Camping au bord du lac à Aveyron

0
116
views

Camping au bord du lac à Aveyron

 

Avez-vous envie d’un séjour inoubliable ? Choisissez l’un des plus beaux campings de l’Aveyron et vous allez certainement en prendre plein les yeux. Construit sur 3 hectares, le camping les genêts jouit d’une bonne position géographique en Aveyron. Il se dresse sur la berge du lac de Pareloup qui est l’un des plus importants en France pour son barrage.

 

Le site offre alors la possibilité de visiter plusieurs sites et lieux naturels incontournables de la région Midi-Pyrénées. Son paysage époustouflant vous propose les hauts plateaux et vallées creuses de l’Aveyron. Les destinations touristiques formidables comme le parc naturel régional des Grands Causes, le Micropolis, le viaduc de Millau sont autant de découvertes à faire. Il convient de mentionner des villages pittoresques qui vous y attendent aussi. Les activités, les animations, les airs de jeux et d’autres installations sont disponibles pour meubler votre séjour. Vous n’allez pas regretter si vous choisissez le Camping Club Les Genêts.

Article précédentDes Sacs à main de qualité avec Les Ateliers de Lo
Article suivantCours de guitare de Metz
Je touche au référencement régulièrement, bien que je bosse à coté dans une banque. Je souhaite que ce soit le plus gros annuaire du web !
PARTAGER