Faire enlever son épave sans la carte grise

0
146
views

Vous avez besoin de faire enlever une épave puisque la voiture est endommagée. Vous vous êtes renseigné sur les documents à fournir et la carte grise figure parmi ceux-ci. Votre problème, c’est que vous n’avez plus votre carte grise avec vous. Vous l’avez peut-être perdu et vous vous demandez comment vous allez procéder. Sachez que les autorités ont prévu différentes possibilités en l’absence de carte grise.

Quelles sont vos options ?

La première possibilité suppose que vous avez perdu votre carte grise. Dans ce cas, la démarche est simple, vous devez présenter le formulaire de déclaration de perte. Ce document pourra alors remplacer la carte grise. L’épaviste pourra donc faire son travail dans les règles. S’il s’agit d’un vol, vous devez présenter un formulaire de déclaration de vol. Dans le cas d’une situation de retrait de carte grise, il est important de présenter un avis de retrait. Ainsi, l’épaviste saura que votre certificat d’immatriculation vous a été retiré.

Quel épaviste appeler en Île-de-France ?

Vous n’avez pas besoin de vous prendre la tête pour trouver un épaviste fiable en Île-de-France. Votre Centre Agrée VHU est à votre disposition pour ce faire. Vous pouvez d’ailleurs vous rendre sur son site afin d’obtenir un peu plus de précision.

Article précédentTous les films en streaming pour votre distraction
Article suivantTout savoir sur la tarologie
Fabrice
Je touche au référencement régulièrement, bien que je bosse à coté dans une banque. Je souhaite que ce soit le plus gros annuaire du web !
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here