Les Places Dorées, camping de 4 étoiles présents en Vendée

0
42
views

Etes-vous obnubilé par l’envie de casser la routine et de passer un agréable week-end dans un camping de luxe en Vendée ? C’est le moment de partir à la découverte de Les Places Dorées.
Référence incontournable dans le département de la Vendée, Les Places Dorées est un camping implanté dans la belle petite Ville de Saint-Jean-de-Monts occupant une superficie de cinq hectares.
Le temps de votre séjour, vous aurez la possibilité de vous consacrer à une panoplie d’activités diverses et variées dans un confort sans pareil.
Ouvert du 10 Avril au 26 septembre de chaque année, ce camping vous accueille dans un cadre paradisiaque pour vous permettre de vous régaler, de vous évader et de prendre la vie du bon côté.
Vous serez séduit par son grand espace aqualudique, ses espaces sportifs dédiés aux campeurs de tout âge et de divers horizons, ses services de location pour la découverte et l’exploration de toute la Vendée. Pour réserver votre séjour, faites le geste utile en faisant un petit détour sur sa vitrine web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here